DEMANDE DE DOCUMENTATION
& PRIX

CORINNE, 37 ANS

Image

En ce qui me concerne, mon gain de poids a été fulgurant. C’est une suite d'événements malencontreux (déception amoureuse, problèmes familiaux et j’en passe…) qui m’ont conduite à considérer la nourriture comme exutoire. Après une année particulièrement difficile j’ai pris plus de 15 kg.

À un moment donné je me suis simplement dit : “c’est fini”, il était temps de tourner la page, il n'était plus question de s’enfoncer dans un environnement malsain. Si je voulais m’en sortir, il fallait que je commence par m’accepter et cela passait par un rééquilibrage alimentaire. Plus déterminée que jamais j’ai fais de nombreuses recherches sur toutes les sortes de régimes jusqu'à entendre parler de la méthode de l'institut du Poids.

J’ai beaucoup aimé le fait que chaque programme est adapté à la personne et qu’il s’agisse avant tout de rééquilibrer l’alimentation des patients, sans pour autant opérer des changements draconiens dans la manière de manger. Au termes de ma cure j’avais perdu mes 15kg, et avec eux toutes mes incertitudes envers moi-même.