DEMANDE DE DOCUMENTATION
& PRIX

GEORGES, 62 ANS

Image

J’ai toujours été un bon vivant, je mangeais tout ce qui me plaisait sans véritablement faire attention aux quantités. J’ai fait du sport étant plus jeune, mais avec l'âge j'aspirais plus à un mode de vie tranquille et sans contraintes.

Le déclic est arrivé après m’être pesé pour la première fois depuis plus de 5 ans. Le choc a été immédiat, je savais que je m'étais relâché en termes de nutrition mais je n’en avais pas mesuré les conséquences pour ma santé. En plus d’avoir beaucoup grossi, j’avais perdu énormément en termes de capacités physiques, certains efforts étaient tout simplement trop durs pour moi.

Quand j’ai rencontré la diététicienne, mon bilan médical était mauvais. J’avais beaucoup de graisse intra-abdominale, et il fallait impérativement réduire cette graisse dangereuse avant de commencer un régime amincissant. Après 3 mois de renforcement musculaire et d’accompagnement nutritionnel, j’ai perdu près de 7 kilos et ma graisse périviscérale a fondu ! Aujourd’hui, je commence la phase 2 de ma cure avec les technologies amincissantes.