DEMANDE DE DOCUMENTATION
& PRIX
Image
Institut du Poids d'Hognoul
NOUS CONTACTER

Rue Chaussée 58 - 4342 Awans
04 342 68 57
info@institutdupoids.com

L’Institut du Poids d'Hognoul

Nutrition et technologies minceur
En poussant les portes de l’Institut du Poids d'Hognoul, vous profiterez d’un accompagnement complet et d’une prise en charge globale. 


Pour perdre du poids de manière efficace et durable, à l’Institut du Poids d'Hognoul vous rencontrerez un médecin nutritionniste spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire qui établira un programme adapté, des cours de sport vous sont proposés en séances collectives ou en coaching privé, des cures minceur utilisant des technologies véritablement efficaces vous permettront d’accélérer votre perte de poids. 

Un concept unique pensé pour vous aider à réussir votre démarche de perte de poids.

L’ÉQUIPE DE L’INSTITUT DU POIDS D'HOGNOUL

Dr Xavier Jacobs
Dr Xavier Jacobs
Médecin nutritionniste Fondateur des Instituts du Poids Depuis plus de 20 ans le Dr Jacobs accompagne des patients cherchant à perdre du poids. Son expertise et son savoir-faire lui ont permis d’accompagner des milliers de personnes à chaque étape de leur parcours.
Céline
Céline
Assistante du Dr Jacobs
Hélène Rompen
Hélène Rompen
Diététicienne et opératrice certifiée
OLIVIER STRUYS
OLIVIER STRUYS
Personal trainer
Marie
Marie
Diététicienne et opératrice certifiée
Maurane Straat
Maurane Straat
Diététicienne et opératrice certifiée
MÉLANIE
MÉLANIE
Coach Sportif
Nancy
Nancy
Infirmière

Les technologies minceur de l'Institut du Poids à Nandrin

Cryolipolyse

La cryolipolyse est une technologie non-invasive permettant de détruire les cellules graisseuses par le froid dans des zones localisées. Nous travaillons avec la cryolipolyse par plaques ainsi que celle par aspiration.

Image

Radiofréquence & led

Les ondes radiofréquences sont utilisées pour raffermir et retendre les tissus après une perte de poids rapide ou une grossesse. Couplées avec l'action des LED, les ondes radiofréquences stimulent la production de collagène.
Image

Ondes de choc

La thérapie par ondes de choc permet de traiter efficacement l'effet peau d'orange. L'utilisation des ondes acoustiques permet de relancer la microcirculation dans les zones de cellulite et d'assouplir le tissu conjonctif.
Image