DEMANDE DE DOCUMENTATION
& PRIX

MARIEKE, 54 ANS

Image

Pour moi, c’est l’envie de tout changer qui a été le déclic. Il est arrivé à un moment où j’ai eu besoin de faire un bilan dans ma vie. Le résultat était sans appel : vie de couple, vie professionnelle, habitudes nutritionnelles, il fallait tout changer. J’en étais arrivée à un point où je me haïssais moi-même et tout ça se répercutait sur mon attitude envers mon mari et mon entourage en général, ce qui me déprimait de plus en plus et me conduisait à manger, c’était un véritable cercle vicieux.

Après avoir recherché sur internet quelques informations sur les régimes, je me suis mise à faire des coupes drastiques dans mes repas, ce qui a été plus source de frustration qu’autre chose, c’est après de nombreux échecs que j’ai entendu parler de la méthode de l'institut du Poids. Son programme nutritionnel était loin des autres régimes que j’avais pu voir et essayer.

En 3 mois, j’ai perdu 9 kilos grâce à l'institut du Poids, sans me priver ! Je suis à mi-parcours de ma cure et je suis enchantée ! Mes amies et mon mari n’en reviennent pas. J’ai le moral au top et suis déterminée à continuer !