DEMANDE DE DOCUMENTATION
& PRIX

MÉLANIE, 29 ANS

Image

Pour moi, le sport c’est toute ma vie. J’ai commencé par faire de la danse quand j’étais petite puis j’ai opéré un virage à 180° pour me lancer dans le rugby quand j’ai eu 10 ans, j’en suis tombée immédiatement amoureuse et je n’ai jamais arrêté. J’ai enchaîné entraînements sur entraînements, compétitions sur compétitions sans relâche et toujours avec le même plaisir.

Seulement au fur et à mesure des matchs mon corps prenait de plus en plus de coups dont certains particulièrements violents ce qui m’a obligée à freiner un peu ma carrière. Après beaucoup de repos et de séances de kinésithérapie j’ai réalisé que mon corps avait parfois du mal à récupérer. C’est principalement pour ça que j’ai décidé de m’essayer à la cryothérapie corps entier.

Le nutritionniste m’a expliqué tous les tenants et les aboutissants liés à cette technologie. Au départ j’avais très peur parce que je n’étais pas vraiment sûre que le corps humain pouvait supporter de telles températures, même pour une courte période et la perspective du choc thermique me terrifiait. Et résultat : je suis pleinement satisfaite, la cryothérapie corps entier est un moyen très efficace de soulager les muscles, j’ai pu reprendre le rugby à mon meilleur niveau sans problèmes.