DEMANDE DE DOCUMENTATION
& PRIX

PIERRE, 41 ANS

Image

On dit toujours qu’il faut avant tout se lancer dans un régime pour soi-même, il n’y a rien de plus vrai. Pour ma part ça vient simplement d’une envie de me reprendre en main. J’ai toujours été plus ou moins en surpoids et un jour j’ai tout bêtement décidé d’arranger ça. Je voulais avoir et renvoyer une meilleure image de moi-même. Je me suis beaucoup renseigné sur les différents types de régimes et pour moi une chose était certaine : il n’était pas question de faire un régime trop contraignant, je voulais simplement retrouver de bonnes habitudes nutritionnelles.

C’est donc en cherchant un nutritionniste que j’ai entendu parler de l’Institut du Poids et de la méthode du Docteur Jacobs. Ce qui m’a attiré tout de suite, en plus de l’expertise en nutrition de ses équipes, c’est le côté scientifique. Les machines sont très efficaces et tout a été fait pour que je sois à mon aise à chaque séance.

Au final, l’expertise des nutritionnistes m’a permis de bien comprendre le fonctionnement de mon corps et des apports dont il a besoin. J’ai pu suivre un programme à mon rythme qui m’a permis de perdre 9kg en un mois et demi. Ma cure n’est pas finie et pourtant je me sens déjà beaucoup mieux dans mon corps et plus motivé que jamais.