Stimuler le métabolisme

Services > Vos besoins

Qui dit excès de poids, dit excès de graisse. Cet excès adipeux peut prendre plusieurs formes : généralisé, localisé, cellulite... L’Institut du Poids vous permet de gommer les petites et grosses “bouées” qui font mal au moral. Modifier sa silhouette permet de renforcer l’estime de soi et booster l’observance nutritionnelle de manière significative. C’est pourquoi nous proposons d’accompagner votre programme de rééducation alimentaire par un traitement esthétique visant à accélérer la perte de volume centimétrique au niveau de la taille. En une séance à l’Institut du Poids, vous pouvez perdre jusqu'à 6cm de tour de taille. Préparez-vous à changer de garde-robe !

 

Relance du métabolisme, le "boost"

Pour lutter efficacement contre une surcharge adipeuse répartie sur tout le corps, nous proposons une prise en charge plus holistique du renforcement métabolique. Rééducation musculaire passive ou active, chocs thermiques "corps entier", régulation du sommeil et oxygénation cellulaire... soit une combinaison de technologies non-invasives qui seront utilisées lors d'un protocole individuel et sur mesure.

 

 

 

Diminution de l'intensité adipeuse

La Cryolipolyse est une technique non-invasive d'amincissement localisé provoqué par le froid. Elle sert à éliminer les plis adipeux et bourrelets localisés résistants à une activité physique et aux régimes.

Le principes est simple, les plis graisseux sont aspirés par effet de Vaccum dans des cryodes aux endroits où le sujet désire perdre de la masse graisseuse. Ces cryodes vont initier un choc thermique en refroidissant la zone sélectionnée en soumettant les cellules graisseuses présentes dans celle-ci à une température comprise entre 0 et -12°C durant une heure. Cela va provoquer une apoptose (destruction naturelle du tissus graisseux) sur la zone ciblée et réduire le pli graisseux d’environ 20% à 30% par séance.

Les premiers résultats sont visibles au bout de 6 semaines après la première séance. Il faut compter environ 2 à 3 mois avant de pouvoir observer le maximum des résultats de votre première séance. Vous pouvez néanmoins retraiter la zone un mois après votre première séance.

 


Bodyshock

Le traitement Bodyshock Professional by Mesoesthetic consiste en une association et application de principes actifs 100 % personnalisables et ultra concentrés, en fonction des attentes et des besoins de chaque client.

Le soin peut agir sur les 6 zones stratégiques de stockage du corps : jambes, abdomen et hanches, fesses, bras, double menton et seins.

Pour plus de résultat, il est possible de combiner le traitement Bodyshock à de la mésothérapie Corporelle afin de :

Favoriser la pénétration des principes actifs directement au niveau du derme grâce aux microcanaux créés par l’appareil.
Stimuler la microcirculation cutanée
Activer tous les phénomènes de régénération cellulaire grâce à la collagénèse (= création de nouvelles fibres de collagène et d’élastine)

https://www.mesoestetic.com/lines/bodyshock

 

La mésothérapie corporelle

La mésothérapie corporelle est une technique permettant d'induire une pénétration de principes actifs 200x plus profonde et efficace qu'une application manuelle.

Grâce aux micro-aiguilles du mélange de produits sélectionnés en fonction de la problématique à traiter peut pénétrer profondément dans les zones où l’on souhaite traiter la cellulite, les vergetures, cicatrices ou la flaccidité. Ces substances vont agir au niveau intradermique, en mobilisant la graisse accumulée. En activant la micro circulation veineuse et lymphatique elles vont accélérer le métabolisme et favoriser l’élimination de liquides et toxines à travers l’urine. En plus de cela, elles renforcent les structures de collagène et l’élastine de la peau.

La mésothérapie est un des meilleurs procédés pour tonifier, stimuler les tissus, en améliorer l’aspect et la texture, cela sans injection.

https://www.mesoestetic.com/professional/lines/mct-injector

Les technologies de l'Institut du Poids