Raffermissement & relâchement cutané

Services > Vos besoins

Après une grossesse ou une perte de poids rapide, il arrive que votre peau n'ait plus la même fermeté. Pour lui redonner sa tonicité, l’Institut du Poids a choisi de mettre à disposition de ses patients des technologies permettant un raffermissement rapide et efficace des tissus cutanés, pour que “protocole minceur” rime vraiment avec “silhouette de rêve”.

Les technologies de raffermissement que nous employons provoquent la régénération du collagène, une protéine présente dans la peau. C’est le collagène qui va permettre à la peau de rester (ou redevenir) lisse et qui va rendre aux muscles leur fermeté.

Techniques utilisées:

  • Mesothérapie corporelle
  • Carboxytherapie
  • Radiofrequence
  • Trusculpt
  • Madérotherapie
  • Principes actis

 

 

Comment se déroule une séance ?

Les traitements intensifs se composent de plusieurs séances. Chacune des séances du traitement intensif poursuit un objectif concret :

Séances de biostimulation intensive :

Ces séances favorisent la régénération des tissus grâce à un processus de stimulation tissulaire, en leur apportant de l’énergie supplémentaire pour obtenir une meilleure réponse au traitement et en leur conférant un équilibre au niveau cellulaire, chargé de maintenir plus longtemps les tissus en bonne santé.

Séances de biostimulation intensive + nutrition :

Nous réalisons successivement les deux phases lors la même séance. La première phase consiste en l’application de rayonnements électromagnétiques pour accéder aux couches les plus profondes de la peau, au niveau du visage ou du corps, afin de provoquer une grande mobilisation moléculaire et énergétique au sein des tissus. L

L’objectif d’effectuer des séances différenciées est de renforcer les effets du traitement et de préparer les tissus afin d’obtenir l’absorption maximale des actifs et des résultats plus spectaculaires et durables.

Traitements du corps intensifs : 10 séances recommandées

 

 

Les technologies de l'Institut du Poids