DEMANDE DE DOCUMENTATION
& PRIX

PRÉPARATION

Bol d'air jacquier

Image

Le bol d’air Jacquier, l’oxygénation cellulaire

Issu de l'aromathérapie, le bol d'air Jacquier favorise l'oxygénation biocatalyptique cellulaire. Cette technologie qui rétablit les échanges gazeux entre les cellules du corps permet de préparer le patient à recevoir son traitement minceur.

Le bol d’air Jacquier est une méthode unique empruntée à l’aromathérapie qui favorise l’apport d’oxygène vers la cellule sans provoquer d’hyper-oxygénation. Le bol d’air consiste à inhaler de l’air chargé en huile essentielle de pin, connue pour activer l’oxygénation cellulaire biocatalyptique et ainsi booster vos cellules. Par son action anti-radicalaire, le bol d’air Jacquier permet de réguler l’oxygénation des tissus et de prévenir le vieillissement cellulaire.

Le petit + : cette technologie permet d’augmenter les capacités des défenses immunitaires.

Image

Pourquoi utiliser le bol d’air Jacquier dans un protocole esthétique ?

Pour que les cures minceur aient des résultats optimaux, les échanges gazeux au niveau de la paroi des cellules doivent pouvoir se faire correctement. Si cet échange est ralenti à cause de l’impermabilité de la membrane cellulaire, nos technologies minceur ne pourront pas avoir d’effet ou du moins un effet largement inférieur à celui escompté. Voilà pourquoi nous prescrivons une séance de 3 minutes de bol d’air Jacquier à chaque début de cure minceur.