Télécharger l'application

Image
Image
Image
Image

Le concept sport de l’Institut du Poids
L'ATELIER FORME.

L’institut du Poids met à disposition différentes pratiques pour atteindre votre objectif minceur : la nutrition, les cures, le fitness.  Perdre du poids ne passe pas uniquement par un régime. La pratique d’une activité physique permet non seulement d’accélérer la perte de poids mais aussi de se maintenir en bonne santé.

L’atelier forme à l’Institut du poids c’est: 

  • Un programme de retour en forme adapté et personnalisé 
  • Des séances privées et collectives pour de vrais résultats sur 12 semaines
  • Un accès illimité à "l’atelier forme » en accès libre.
  • 10 à 15 min d'un suivi singulier, quotidien, à travers notre coaching numérique supervisé
  • Une évaluation, mensuelle, avec un de nos préparateurs physique    

Comment ça marche: 

  • Rencontre & élaboration par notre préparateur physique d’un programme individualisé pour de vrais résultats sur 12 semaines
  • Il comprendra une séance de coaching individualisé/semaine, une ou plusieurs séances collectives/semaine et un accès libre, illimité à "l’atelier forme"
  • l’atelier sport, "c'est dans la poche" : 10 à 15 min d'un suivi singulier, quotidien, à travers notre coaching numérique supervisé.

Cours de fitness
UN COMBAT, PLUSIEURS ACTIVITÉS

Tous les cours de sport dispensés à l’Institut du Poids sont encadrés par un coach sportif. Les participants aux séances de fitness débutent par un échauffement et sont répartis en trois niveaux (débutant, intermédiaire, intensif). En fonction des niveaux, l’intensité du cours est plus ou moins importante. Les séances de fitness s’articulent autour de 5 ateliers. L’objectif du cours étant que chaque personne passe une minute sur chaque atelier, avec entre chaque, 20 secondes de récupération. Lors d’une séance chaque participant devra avoir réalisé deux fois chaque atelier.

Miha BodyTec
SPORT & ÉLECTROSTIMULATION

Miha BodyTec est un appareil d’électrostimulation musculaire permettant une remise en forme rapide et en profondeur. Cette technologie minceur offre des résultats véritablement surprenants. Une séance sportive de 20 minutes équipée d’un Miha BodyTec équivaut à 4 heures de sport classique.

Faire du sport avec Miha BodyTec permet de faire travailler 8 zones de musculation en même temps grâce au principe de l’électrostimulation musculaire. Parmi ces zones : les bras, les abdos, les pectoraux, les lombaires, le grand dorsal, le haut du dos, les fessiers, et tout le haut du corps.

Les séances de Miha BodyTec se déroulent avec un coach de l’Institut du Poids. Celui-ci détermine le programme pour les 20 minutes à venir. Une fois équipés, les participants peuvent démarrer leur séance. Le coach les guide et les encourage tout au long de l’effort. Les mouvements pratiqués sont assez simples, mais avec l’équipement Miha BodyTec l’impact de ces exercices sur le corps est démultiplié.